Accueil Fondation Charles-Nicolle

Participez au développement technique des Hôpitaux Haut-Normands

OVERVIEW

The web site fondation-charlesnicolle.fr presently has a traffic classification of zero (the lower the higher page views). We have downloaded fifteen pages inside the website fondation-charlesnicolle.fr and found eleven websites interfacing with fondation-charlesnicolle.fr.

FONDATION-CHARLESNICOLLE.FR TRAFFIC

The web site fondation-charlesnicolle.fr is seeing fluctuating quantities of traffic until the end of the year.
Traffic for fondation-charlesnicolle.fr

Traffic ranking (by month) for fondation-charlesnicolle.fr

Traffic ranking by day of the week for fondation-charlesnicolle.fr

LINKS TO FONDATION-CHARLESNICOLLE.FR

Linfo des associations, fondations, entreprises engagées - Carenews

Nez Pour Sourire lève des fonds pour Le Rire Médecin. Julie DELEANT pour Carenews INFO.

Page daccueil - CHU de Rouen

02 35 15 81 27. 02 41 48 21 21. 02 32 88 89 90. 02 32 88 11 11. Charte de la personne hospitalisée. Protéger les données vous concernant. La qualité et la sécurité de vos soins. Organisation qualité et sécurité des soins.

Groupe Hospitalier du Havre Groupe Hospitalier du Havre

Direction des travaux et du patrimoine. Bonjour, bienvenue sur la plateforme internet du Groupe Hospitalier du Havre. Rendre visite à un proche.

Santé BTP Rouen-Dieppe

147 salariés ont répondu présents aux demi-journées de sensibilisation du 19 juin 2015. Ils ont pu prendre conscience des risques encourus sur la route.

WHAT DOES FONDATION-CHARLESNICOLLE.FR LOOK LIKE?

Desktop Screenshot of fondation-charlesnicolle.fr Mobile Screenshot of fondation-charlesnicolle.fr Tablet Screenshot of fondation-charlesnicolle.fr

FONDATION-CHARLESNICOLLE.FR SERVER

Our crawlers diagnosed that a lone root page on fondation-charlesnicolle.fr took two thousand nine hundred and fifty-three milliseconds to load. Our parsers could not discover a SSL certificate, so in conclusion I consider this site not secure.
151.80.219.167

We revealed that this domain is operating the Apache os.

Accueil Fondation Charles-Nicolle

Participez au développement technique des Hôpitaux Haut-Normands

PARSED CONTENT

The web site had the following in the web site, "Lassociation devient fondation reconnue dutilité publique." I noticed that the web page stated " La fondation va perpétuer les moyens daction de lAssociation en les complétant par une activité de recherche et dinnovation en santé mais aussi par de la prévention et de la formation en collaboration avec lUniversité et le CHU de Rouen." They also said " Président de la Fondation Charles Nicolle. La Fondation Charles Nicolle reconnue dUtilité Publique succède à lassociation."

SEE SIMILAR WEB SITES

Openfield - Dialog Insight

Enter your organization code, username and password.

Blog de ananoO97130 - C MOi !!!! - Skyrock.com

Les n 1 sont Rap and RnB. Dydy an mòd pa djòk.

Blog de infosplanete - Blog de infosplanete - Skyrock.com

Voilà j ai conçu ce blog pour vous montrez que la planète et toute sorte de vie sont en danger . Abonne-toi à mon blog! Voici un blog que je trouve superv car il parle de tout les problème des hommes par rapport au animaux et la nature. elle défend beaucoup de cause comme la maltraitance , elle est contre les animaux dans les zoo.

Le journal du Grand Paris, lactu du dév. éco dIle-de-France

Un comité interministériel Grand Paris se tiendra le 14 avril. La SNCF va héberger coworkers et start-up dans 100 gares franciliennes.

Blog de oOscaindianOo - oOscaindianoO - Skyrock.com

Bin c nou mm les sista. OO nana and cicie Oo. É pui voila nou vivon une histoir depui deja des siecle.